[Stratcom] Moteur de recherche LILO

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Jeu 10 Sep 14:05:34 CEST 2015

Tien ça me rappelle ce que j’utilisai avant GRUB ^^

Le problème avec ce genre de service(duckduck, qwant...) c'est qu'il
faut faire confiance au fournisseur pour ce qui est de la protection de
la vie privé ! Aucune garanti n'est possible. De plus, cela fonctionne
par de la pub. Difficile d'imaginer une société brassant autant
d'information de recherche ne pas tenter de faire de la pub ciblé...
donc personnalisé.

Une fois de plus : "quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit"

Mais l'aspect financement d'asso peu être sympa.

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org