[Stratcom] Source : Article NextInpact | Sujet : Bernard Cazeneuve | On est une bande de sales racistes, xenophobes parce qu'on est contre la surveillance généralisée

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Sep 20:51:14 CEST 2015

Le mercredi 9 septembre 2015, Cédric a écrit :

> Et en français ?

-----

Pour toi, si cher petit taurillon,
     ..(en résumant) j'essaie :

a-   je t'aime farli

b-   bis

c-   @thomas, francois : comment vs vont la dizaine de petites modif
(ortho, toussa..)

d-   tout sur les 'notes' ds l'éditeur du site...
        (regarder les diff ..pour les passionnés!)

------
ps:
Vers le dixième paragraphe du mail original
cod = complètement d'objet direct