[Stratcom] Tr: Le parti pirate, un parti unijambiste ?

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Mer 9 Sep 18:41:06 CEST 2015

Yep, même pour 5 lignes j'ai pas pu faire plus tot

une relecture avant envoi (surtout pour savoir si le lien est correct)?

En compléments d'informations sur le parti pirate quant aux propos de Noel
Mamere, le PP (Parti Pirate) propose beaucoup plus que de simples
revendications politiques "par, pour et sur internet". L'assimilation des
termes "DIY" et "Wikipedia" sont plus appropriés au PP qui à su apporté la
démocratie liquide en lumière à l'électorat ; Principe fondamental d'un
parti qui federe aujourd'hui plus de 30% d'intentions de vote en Islande et
une répresentante au parlement européen.

Je laisse les curieux boire à la source:

https://wiki.partipirate.org/Cat%C3%A9gorie:Programme

Piratement