[Stratcom] Source : Article NextInpact | Sujet : Bernard Cazeneuve | On est une bande de sales racistes, xenophobes parce qu'on est contre la surveillance généralisée

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Mer 9 Sep 14:10:33 CEST 2015


Oui, le texte garde tout son sens. Mais faut le publier là, maintenant.
Pas dans 2 jours.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées 

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org
https://twitter.com/PartiPirateMP

Parti Pirate : https://www.partipirate.org
https://twitter.com/PartiPirate

Le 09/09/2015 13:18, Nicolas Delbart a écrit :
> Bah est ce qu'on fait un article sur le site du PP sur ce sujet ?
>
> Le 9 septembre 2015 12:54, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com
> <mailto:contact at levieuxcedric.com>> a écrit :
>
>     "oups, ça s'est vu, je modifie mes propos"
>
>      
>
>     On va ouvrir un nouveau reality-show : "Danse avec les
>     politiques", trois pas dans un sens, trois pas dans l'autre,
>     triche quand le jury a le dos tourné.
>
>      
>
>     farlistener
>
>      
>
>      
>
>     Le 2015-09-09 12:22, "Jérémy -Jeey-"@PPMP a écrit :
>
>>     On attend qui ou quoi ? Parce que le secrétaire du ministre a
>>     déjà corrigé l'information (ce qui n'enlève rien à notre texte,
>>     ceci dit)...
>>
>>
>>     Pir@@@tement,
>>
>>     **Jérémy "Jeey"**
>>     @jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
>>     Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées
>>
>>      
>>
>>     Parti Pirate Midi-Pyrénées : https://midi-pyrenees.partipirate.org
>>     @PartiPirateMP <https://twitter.com/PartiPirateMP>
>>
>>     Parti Pirate : https://www.partipirate.org
>>     @PartiPirate <https://twitter.com/PartiPirate>
>>
>>      
>>
>>     Le 09/09/2015 10:43, Nicolas Delbart a écrit :
>>>     Non, pas encore.
>>>     J'attends la publication sur le site du PP pour mettre sur Facebook.
>>>
>>>     Le 9 septembre 2015 10:12, François Vermorel
>>>     <fvermorel at gmail.com <mailto:fvermorel at gmail.com>> a écrit :
>>>
>>>         C'est publié, twitté et facebooké, les gars ? Soit on shoote
>>>         dans la journée, soit on passe notre tour...
>>>
>>>         Le 9 septembre 2015 09:45, Nicolas Delbart
>>>         <ndelbart.partipirate at gmail.com
>>>         <mailto:ndelbart.partipirate at gmail.com>> a écrit :
>>>
>>>             Bon bah j'arrive trop tard mais je valide quand même :P
>>>             Parconico
>>>
>>>             Le 9 septembre 2015 08:56, Mistral Oz
>>>             <mistral.oz at partipirate.org
>>>             <mailto:mistral.oz at partipirate.org>> a écrit :
>>>
>>>                 Pour l'homme de paille il y a aussi la vignette en
>>>                 PJ, en CC-By-NC 3.0
>>>                  
>>>
>>>
>>>                 Mistral Oz
>>>                 Parti Pirate
>>>                 Trésorier Bretagne <http://bretagne.partipirate.org>
>>>                 - Membre SI Diversité
>>>                 Président de l'association de financement
>>>                 <http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP>/
>>>                 / <http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP>
>>>
>>>                 ------------------------------------------------------------------------
>>>                 *De: *"Thomas Watanabe Vermorel"
>>>                 <tvermorel at gmail.com <mailto:tvermorel at gmail.com>>
>>>                 *À: *"Jérôme Leignadier-Paradon"
>>>                 <j.lei.par at partipirate.org
>>>                 <mailto:j.lei.par at partipirate.org>>
>>>                 *Cc: *"stratcom" <stratcom at lists.partipirate.org
>>>                 <mailto:stratcom at lists.partipirate.org>>
>>>                 *Envoyé: *Mercredi 9 Septembre 2015 07:19:24
>>>                 *Objet: *Re: [Stratcom]        Source : Article
>>>                 NextInpact | Sujet : Bernard Cazeneuve | On est une
>>>                 bande de sales racistes, xenophobes parce qu'on est
>>>                 contre la surveillance généralisée
>>>
>>>                 Alors on vire le lien 3 et on y va.
>>>                 C'est pertinent pour plus très longtemps.
>>>
>>>                 Le 8 sept. 2015 23:35, "Jérôme Leignadier-Paradon"
>>>                 <j.lei.par at partipirate.org
>>>                 <mailto:j.lei.par at partipirate.org>> a écrit :
>>>
>>>                     Je suis ok mais il reste le lien (3) qui n'a
>>>                     rien à voir avec le contexte !
>>>                     il faudrait un lien vers un discour d'une
>>>                     personalité UMPS qui dit que si on est contre
>>>                     tafta o et pour le FN. sinon, là, ça ne veux
>>>                     plus rien dir...
>>>
>>>                     Jérôme Leignadier-Paradon
>>>                     <http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
>>>
>>>                     Le 08/09/2015 23:18, Thomas Vermorel a écrit :
>>>>
>>>>                     J'ai fait deux corrections de style mineur. Et
>>>>                     je valide.
>>>>
>>>>                     Idéalement faut trouver une image. Celle des
>>>>                     fallacie et de l'homme de paille peut ètre?
>>>>
>>>>                     Le 8 sept. 2015 23:08, "Larose75"
>>>>                     <Larose75 at partipirate.org
>>>>                     <mailto:Larose75 at partipirate.org>> a écrit :
>>>>
>>>>                         https://pad.partipirate.org/cazeneuve
>>>>
>>>>                         ok super
>>>>
>>>>                         il me parait pas mal du tout en l'état ce
>>>>                         petit communiqué du coup ;-) , merci aux
>>>>                         contributeurs
>>>>
>>>>                         bon on va dire que jerome est ok pour la
>>>>                         publication mais ce serait bien qu'un des
>>>>                         deux autres porte parole valide aussi pour
>>>>                         que ce soit bien validé validé ;-) (donc
>>>>                         @leguman ou parconico svp)
>>>>
>>>>
>>>>                         On 08/09/2015 16:01, Jérôme
>>>>                         Leignadier-Paradon wrote:
>>>>>                         J'ai ajouté des lien wikipédia sur certain
>>>>>                         termes dans le pad [
>>>>>                         https://pad.partipirate.org/cazeneuve ]
>>>>>                         histoire d'enfoncer le clou ;-)
>>>>>
>>>>>                         Jérôme Leignadier-Paradon
>>>>>                         <http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
>>>>>
>>>>>
>>>>>                         Le 08/09/2015 21:50, Brice Auger a écrit :
>>>>>>                         Effectivement, on ne peut pas le laisser
>>>>>>                         faire l'amalgame sans réagir.
>>>>>>                          
>>>>>>                         Ne pourrait-on avoir de droit de réponse
>>>>>>                         à Cazeneuve ds un média ? 
>>>>>>                          
>>>>>>                         Vous avez peut-être des contacts ? Le
>>>>>>                         site nextimpact.com <http://nextimpact.com> ?
>>>>>>                          
>>>>>>                         Le texte est très bien je trouve.
>>>>>>                         Peut-être que le 1er paragraphe (les
>>>>>>                         lycéens) est en trop ?
>>>>>>                          
>>>>>>                          
>>>>>>
>>>>>>>                         Le 8 sept. 2015 à 17:44, Cédric LEVIEUX
>>>>>>>                         <contact at levieuxcedric.com
>>>>>>>                         <mailto:contact at levieuxcedric.com>> a
>>>>>>>                         écrit :
>>>>>>>
>>>>>>>                         Bon je recommence.
>>>>>>>
>>>>>>>                         On est face à un SOPHISME où, en
>>>>>>>                         l'occurrence, le but est de dire que SI
>>>>>>>                         on est contre eux on est AVEC le FN.
>>>>>>>
>>>>>>>                         Si les gens acceptent ça, alors soit on
>>>>>>>                         doit se taire, soit on est du FN, il est
>>>>>>>                         donc de notre devoir de dire que
>>>>>>>                         l'amalgame n'est pas possible, n'est pas
>>>>>>>                         souhaitable et qu'il y a une alternative
>>>>>>>                         entre les ayant-gouvernés, le FN, et
>>>>>>>                         c'est nous.
>>>>>>>
>>>>>>>                          
>>>>>>>
>>>>>>>                         farlsitener
>>>>>>>
>>>>>>>                          
>>>>>>>                          
>>>>>>>
>>>>>>>                         Le 2015-09-08 17:38, Nicolas Delbart a
>>>>>>>                         écrit :
>>>>>>>
>>>>>>>                             Si on lit que le début, on peut
>>>>>>>                             effectivement penser qu'on est visé.
>>>>>>>                             Mais la fin du texte montre
>>>>>>>                             clairement qu'il vise le FN.
>>>>>>>                             Donc je ne suis pas sûr que
>>>>>>>                             s'exprimer la dessus soit une bonne
>>>>>>>                             idée.
>>>>>>>
>>>>>>>                             Le 8 septembre 2015 17:21, Cédric
>>>>>>>                             LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com
>>>>>>>                             <mailto:contact at levieuxcedric.com>>
>>>>>>>                             a écrit :
>>>>>>>
>>>>>>>                                 "le Part Socialiste aura mises
>>>>>>>                                 en place" => "le Parti
>>>>>>>                                 Socialiste aura mises en place"
>>>>>>>
>>>>>>>                                  
>>>>>>>                                  
>>>>>>>
>>>>>>>                                 A part cette incongruité :D
>>>>>>>                                 j'aime beaucoup.
>>>>>>>
>>>>>>>                                  
>>>>>>>
>>>>>>>                                 farlistener
>>>>>>>
>>>>>>>                                  
>>>>>>>
>>>>>>>                                 Le 2015-09-08 17:16, François
>>>>>>>                                 Vermorel a écrit :
>>>>>>>
>>>>>>>                                     ma proposition : 
>>>>>>>                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                     A tous les lycéens de
>>>>>>>                                     terminale qui ont fait leur
>>>>>>>                                     rentrée cette semaine, le
>>>>>>>                                     Parti Pirate se permet un
>>>>>>>                                     conseil : Si votre prof de
>>>>>>>                                     philo vous donne un sujet
>>>>>>>                                     sur la Liberté, abstenez
>>>>>>>                                     vous d'aller chercher des
>>>>>>>                                     conseils auprès des
>>>>>>>                                     socialistes...
>>>>>>>
>>>>>>>                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                     Monsieur Cazeneuve est
>>>>>>>                                     l'auteur des lois les plus
>>>>>>>                                     liberticides que notre pays
>>>>>>>                                     a connu depuis la fin de la
>>>>>>>                                     seconde guerre mondiale. Et
>>>>>>>                                     voici qu'à l'occasion du
>>>>>>>                                     colloque des Attachés de
>>>>>>>                                     Sécurité Intérieure, il se
>>>>>>>                                     permet une pirouette
>>>>>>>                                     rhétorique passablement
>>>>>>>                                     ahurissante : contester la
>>>>>>>                                     loi sur le renseignement ,
>>>>>>>                                     ça ne servirait finalement
>>>>>>>                                     qu'à organiser la
>>>>>>>                                     stigmatisation des musulmans.
>>>>>>>
>>>>>>>                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                     Nous pirates, avons été de
>>>>>>>                                     toutes les manifestations,
>>>>>>>                                     et nous serions donc
>>>>>>>                                     islamophobes ? Nous ne
>>>>>>>                                     voulons pas d'un Big Brother
>>>>>>>                                     Français et cela fait de
>>>>>>>                                     nous des racistes ?
>>>>>>>
>>>>>>>                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                     Non, monsieur Cazeneuve,
>>>>>>>                                     votre amalgame est inepte et
>>>>>>>                                     insultant. Nous combattons
>>>>>>>                                     vos lois parce qu'elles sont
>>>>>>>                                     inefficaces et dangereuses.
>>>>>>>                                     Il n'y a pas à aller
>>>>>>>                                     chercher plus loin, figurez
>>>>>>>                                     vous que ce sont des motifs
>>>>>>>                                     amplement suffisants. Peu
>>>>>>>                                     nous importent les
>>>>>>>                                     gesticulations de madame
>>>>>>>                                     Lepen. Nous nous doutons
>>>>>>>                                     bien que si l'extrême droite
>>>>>>>                                     arrive au pouvoir, elle
>>>>>>>                                     n'aura de cesse d'aggraver
>>>>>>>                                     les lois sécuritaires que le
>>>>>>>                                     Part Socialiste aura mises
>>>>>>>                                     en place.
>>>>>>>
>>>>>>>                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                     Des traités transatlantiques
>>>>>>>                                     à  la surveillance de masse,
>>>>>>>                                     l'épouvantail FN sert donc à
>>>>>>>                                     tout, pour tout. Il suffit
>>>>>>>                                     que ce parti,  raciste et
>>>>>>>                                     islamophobe se prononce
>>>>>>>                                     contre une loi pour que plus
>>>>>>>                                     personne ne puisse contester
>>>>>>>                                     cette loi... sous peine
>>>>>>>                                     d'être accusé de racisme et
>>>>>>>                                     d'islamophobie. En terme
>>>>>>>                                     rhétorique, on appelle ça un
>>>>>>>                                     "Homme de paille" . En
>>>>>>>                                     philosophie, c'est un
>>>>>>>                                     contresens digne d'une copie
>>>>>>>                                     mal notée.
>>>>>>>
>>>>>>>                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                     Pour le baccalauréat,
>>>>>>>                                     lycéens, il faudra faire
>>>>>>>                                     mieux que monsieur
>>>>>>>                                     Cazeneuve... Sachez que
>>>>>>>                                     c'est amplement à votre portée !
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                     Le 8 septembre 2015 17:07,
>>>>>>>                                     Brice Auger
>>>>>>>                                     <brice.auger at free.fr
>>>>>>>                                     <mailto:brice.auger at free.fr>> a
>>>>>>>                                     écrit :
>>>>>>>
>>>>>>>                                         Je suis désolé, mais je
>>>>>>>                                         ne me sens pas du tout
>>>>>>>                                         concerné par ses propos:
>>>>>>>                                          
>>>>>>>                                         "/entre le nombre de
>>>>>>>                                         décibels qu'on utilise
>>>>>>>                                         et l'incongruité des
>>>>>>>                                         propos que l'on tient
>>>>>>>                                         sur ces sujets"/
>>>>>>>                                         / /
>>>>>>>                                         /"//pour mieux constater
>>>>>>>                                         la difficulté dans
>>>>>>>                                         laquelle les services se
>>>>>>>                                         trouvent d'accomplir
>>>>>>>                                         leurs missions et
>>>>>>>                                         mieux *pouvoir ensuite
>>>>>>>                                         théoriser qu'il n'y a
>>>>>>>                                         qu'une seule et unique
>>>>>>>                                         solution, qui consiste à
>>>>>>>                                         organiser la suspicion
>>>>>>>                                         autour des musulmans de
>>>>>>>                                         France "*/
>>>>>>>                                          
>>>>>>>                                         Il est limpide qu'il ne
>>>>>>>                                         parle pas de nous.
>>>>>>>                                          
>>>>>>>                                         Pourquoi réagir ? Pour
>>>>>>>                                         qu'il puisse après nous
>>>>>>>                                         assimilé au fn ???
>>>>>>>                                          
>>>>>>>                                         Johndifool
>>>>>>>                                          
>>>>>>>
>>>>>>>                                             Le 8 sept. 2015 à
>>>>>>>                                             17:06, Larose75
>>>>>>>                                             <Larose75 at partipirate.org
>>>>>>>                                             <mailto:Larose75 at partipirate.org>>
>>>>>>>                                             a écrit :
>>>>>>>
>>>>>>>                                             j'ai peur que réagir
>>>>>>>                                             la dessus ne fasse
>>>>>>>                                             ressurgir de vieux
>>>>>>>                                             démons... ?
>>>>>>>
>>>>>>>                                             On 08/09/2015 10:50,
>>>>>>>                                             Larose75 wrote:
>>>>>>>
>>>>>>>                                                 je me sens pas
>>>>>>>                                                 du tout visé
>>>>>>>                                                 quand on parle
>>>>>>>                                                 de gens dont
>>>>>>>                                                 l'unique
>>>>>>>                                                 solution est
>>>>>>>                                                 d'organiser la
>>>>>>>                                                 suspicion autour
>>>>>>>                                                 des musulmans...
>>>>>>>                                                 mais alors pas
>>>>>>>                                                 du tout
>>>>>>>                                                 j'ai un très bon
>>>>>>>                                                 ami...
>>>>>>>                                                 nan j'déconne
>>>>>>>
>>>>>>>                                                 non mais sérieux
>>>>>>>                                                 on peut pas
>>>>>>>                                                 réagir la dessus
>>>>>>>                                                 ? si ?
>>>>>>>                                                 c le fn qu'il
>>>>>>>                                                 attaque la pas
>>>>>>>                                                 nous...
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                                 On 08/09/2015
>>>>>>>                                                 10:32, Cédric
>>>>>>>                                                 LEVIEUX wrote:
>>>>>>>
>>>>>>>                                                     Bonjour ici,
>>>>>>>
>>>>>>>                                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                                     Pourrait-on
>>>>>>>                                                     s'insurger,
>>>>>>>                                                     comme
>>>>>>>                                                     d'autres, de
>>>>>>>                                                     se faire
>>>>>>>                                                     traiter de
>>>>>>>                                                     connards
>>>>>>>                                                     bouffon
>>>>>>>                                                     ignorants
>>>>>>>                                                     racistes
>>>>>>>                                                     xénophobes
>>>>>>>                                                     (et autres
>>>>>>>                                                     joyeusetés
>>>>>>>                                                     du même
>>>>>>>                                                     tonneaux),
>>>>>>>                                                     voire
>>>>>>>                                                     traîtres à
>>>>>>>                                                     la nation,
>>>>>>>                                                     par Bernard
>>>>>>>                                                     Cazeneuve
>>>>>>>                                                     parce qu'on
>>>>>>>                                                     est contre
>>>>>>>                                                     le
>>>>>>>                                                     #PJLRenseignement
>>>>>>>                                                     ?
>>>>>>>
>>>>>>>                                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                                     «/Tous ceux
>>>>>>>                                                     qui parlent
>>>>>>>                                                     fort et
>>>>>>>                                                     d'ailleurs
>>>>>>>                                                     généralement
>>>>>>>                                                     de façon
>>>>>>>                                                     incongrue,
>>>>>>>                                                     comme s'il y
>>>>>>>                                                     avait une
>>>>>>>                                                     corrélation
>>>>>>>                                                     entre le
>>>>>>>                                                     nombre de
>>>>>>>                                                     décibels
>>>>>>>                                                     qu'on
>>>>>>>                                                     utilise et
>>>>>>>                                                     l'incongruité des
>>>>>>>                                                     propos que
>>>>>>>                                                     l'on tient
>>>>>>>                                                     sur ces
>>>>>>>                                                     sujets, ont
>>>>>>>                                                     été contre
>>>>>>>                                                     toutes les
>>>>>>>                                                     décisions
>>>>>>>                                                     législatives
>>>>>>>                                                     que nous
>>>>>>>                                                     avons
>>>>>>>                                                     arrêtées :
>>>>>>>                                                     *contre le
>>>>>>>                                                     blocage
>>>>>>>                                                     administratif des
>>>>>>>                                                     sites,
>>>>>>>                                                     contre
>>>>>>>                                                     l'entreprise
>>>>>>>                                                     individuelle
>>>>>>>                                                     terroriste,
>>>>>>>                                                     contre la
>>>>>>>                                                     loi
>>>>>>>                                                     Renseignement,
>>>>>>>                                                     contre
>>>>>>>                                                     l'interdiction
>>>>>>>                                                     administrative
>>>>>>>                                                     de sortie du
>>>>>>>                                                     territoire...*
>>>>>>>                                                     Comme si
>>>>>>>                                                     toute la
>>>>>>>                                                     stratégie
>>>>>>>                                                     consistait à
>>>>>>>                                                     rendre
>>>>>>>                                                     impossible
>>>>>>>                                                     le travail
>>>>>>>                                                     des
>>>>>>>                                                     services,
>>>>>>>                                                     par des
>>>>>>>                                                     mesures
>>>>>>>                                                     législatives
>>>>>>>                                                     opportunes,
>>>>>>>                                                     pour mieux
>>>>>>>                                                     constater la
>>>>>>>                                                     difficulté
>>>>>>>                                                     dans
>>>>>>>                                                     laquelle les
>>>>>>>                                                     services se
>>>>>>>                                                     trouvent
>>>>>>>                                                     d'accomplir
>>>>>>>                                                     leurs
>>>>>>>                                                     missions et
>>>>>>>                                                     mieux
>>>>>>>                                                     *pouvoir
>>>>>>>                                                     ensuite
>>>>>>>                                                     théoriser
>>>>>>>                                                     qu'il n'y a
>>>>>>>                                                     qu'une seule
>>>>>>>                                                     et unique
>>>>>>>                                                     solution,
>>>>>>>                                                     qui consiste
>>>>>>>                                                     à organiser
>>>>>>>                                                     la suspicion
>>>>>>>                                                     autour des
>>>>>>>                                                     musulmans de
>>>>>>>                                                     France de
>>>>>>>                                                     telle sorte
>>>>>>>                                                     à pouvoir
>>>>>>>                                                     les
>>>>>>>                                                     stigmatiser,
>>>>>>>                                                     les accuser*
>>>>>>>                                                     alors que
>>>>>>>                                                     l'immense
>>>>>>>                                                     majorité
>>>>>>>                                                     d'entre eux,
>>>>>>>                                                     sur le
>>>>>>>                                                     territoire
>>>>>>>                                                     national,
>>>>>>>                                                     pratiquent
>>>>>>>                                                     leur
>>>>>>>                                                     religion
>>>>>>>                                                     dans le
>>>>>>>                                                     respect
>>>>>>>                                                     profond des
>>>>>>>                                                     principes et
>>>>>>>                                                     des valeurs
>>>>>>>                                                     de la
>>>>>>>                                                     République./»
>>>>>>>
>>>>>>>                                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                                     Source
>>>>>>>                                                     : http://www.nextinpact.com/news/96419-bernard-cazeneuve-s-en-prend-aux-opposants-ses-textes-securitaires.htm
>>>>>>>
>>>>>>>                                                      
>>>>>>>
>>>>>>>                                                     farlistener
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                                     _______________________________________________
>>>>>>>                                                     Stratcom mailing list
>>>>>>>                                                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>                                                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                                                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                                 _______________________________________________
>>>>>>>                                                 Stratcom mailing list
>>>>>>>                                                 Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>                                                 <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                                                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>
>>>>>>>                                             _______________________________________________
>>>>>>>                                             Stratcom mailing list
>>>>>>>                                             Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>                                             <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                                             https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                         _______________________________________________
>>>>>>>                                         Stratcom mailing list
>>>>>>>                                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>                                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                      
>>>>>>>                                     -- 
>>>>>>>                                     François Vermorel
>>>>>>>                                     www.ccom-interactive.com
>>>>>>>                                     <http://www.ccom-interactive.com>
>>>>>>>                                     Tel : 06.63.29.66.92.
>>>>>>>
>>>>>>>                                     _______________________________________________
>>>>>>>                                     Stratcom mailing list
>>>>>>>                                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>                                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                 _______________________________________________
>>>>>>>                                 Stratcom mailing list
>>>>>>>                                 Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>                                 <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>
>>>>>>>                         _______________________________________________
>>>>>>>                         Stratcom mailing list
>>>>>>>                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>                         _______________________________________________
>>>>>>                         Stratcom mailing list
>>>>>>                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>>                         _______________________________________________
>>>>>                         Stratcom mailing list
>>>>>                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>
>>>>                         _______________________________________________
>>>>                         Stratcom mailing list
>>>>                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>                     _______________________________________________
>>>>                     Stratcom mailing list
>>>>                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>
>>>                     _______________________________________________
>>>                     Stratcom mailing list
>>>                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>
>>>
>>>                 _______________________________________________
>>>                 Stratcom mailing list
>>>                 Stratcom at lists.partipirate.org
>>>                 <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>
>>>                 _______________________________________________
>>>                 Stratcom mailing list
>>>                 Stratcom at lists.partipirate.org
>>>                 <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>
>>>
>>>             _______________________________________________
>>>             Stratcom mailing list
>>>             Stratcom at lists.partipirate.org
>>>             <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>             https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>
>>>
>>>
>>>          
>>>         -- 
>>>         François Vermorel
>>>         www.ccom-interactive.com <http://www.ccom-interactive.com>
>>>         Tel : 06.63.29.66.92.
>>>
>>>
>>>
>>>     _______________________________________________
>>>     Stratcom mailing list
>>>     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>
>>
>>     _______________________________________________
>>     Stratcom mailing list
>>     Stratcom at lists.partipirate.org
>>     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>
>     _______________________________________________
>     Stratcom mailing list
>     Stratcom at lists.partipirate.org <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>
>

-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/attachments/20150909/967dfb56/attachment-0001.html>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe autre que texte a été nettoyée...
Nom: non disponible
Type: image/png
Taille: 22284 octets
Desc: non disponible
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/attachments/20150909/967dfb56/attachment-0001.png>


More information about the Stratcom mailing list