[Stratcom] Le parti pirate, un parti unijambiste ?

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 9 Sep 09:24:21 CEST 2015

Ces Français qui se moquent des Pirates mais qui oublient comment
fonctionne le système électoral français ...

En revanche "le convaincre de l'étendu de notre programme", je ne suis
même pas convaincu de cela alors convaincre Mamère, je glousse :D

farlistener

Links:
------
[1] http://www.marianne.net/agora-parti-plebe-100236678.html