[Stratcom] Manifeste du Parti Pirate (Projet)

Tarja PP tarja.parti.pirate at gmail.com
Ven 4 Sep 22:08:46 CEST 2015

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Étant adhérant au parti depuis 2014, je pense qu'il est temps pour moi de
faire quelque chose !

Je propose un Manifeste du Parti Pirate que l'on publierai chez une maison
d'édition. Cependant, je ne veux pas que ce soit un livre que j'écrirai
tous seul dans mon coin. Bien au contraire !
Tous ceux qui veulent bien y prêter main forte sont la bienvenue !

On y mettra les valeurs, les idées fondamentales du Parti Pirate, le
programme officiel approuvé par la majorité des pirates pour 2017 (si
jamais on se présente au législatives),... Je pense qu'écrire un livre de
la même manière queL'humain d'abord du Front de Gauche, qu'on vendra à bas
prix, puissent rendre plus accessible nos idées et nos valeurs à un plus
large public et donc, faire savoir que l'on existe et que nous ne sommes
pas des gamins qui font leurs crisent d'adolescence et qui passent leurs
vie sur le PC. On pourra, peut être, intéresser des personnes à nos idées
et valeurs.

Ma question est simple comme bonjour : êtes vous d'accord et seriez vous
prêt à me suivre si jamais on réalise ce projet ?

Merci d'avance,

Tarja, membre du Parti Pirate.