[Stratcom] TAFTA

Sebastien QUENET s.quenet at orange.fr
Ven 30 Oct 14:29:41 CET 2015

J'ai juste écouté la fin, quand je rentrais du taf.

Comme de plus en plus avec France Inter je suis extrêmement agacé de leur parti-pris alors qu'on est me semble-t-il sur le service public.

Le dernier auditeur qui appellait et qui remettait en cause de manière assez cinglante soit le manque d'études par rapport aux bénéfices de TAFTA (en l'occurence par rapport aux PME), soit les résultats d'études existantes négatifs (notamment le fait qu'il y aurait une destruction d'emplois de part et d'autre de l'Atlantique) s'est fait couper (j'irai jusqu'à dire censurer) par un Nicolas Demorand qui a eu le culot de conclure par quelque chose du genre"d'accord on comprend donc que vous critiquez le manque de rapports mais que vous n'êtes globalement pas contre TAFTA ". (C'est de mémoire mais je crois que l'esprit y est retranscrit)

> Message du 29/10/15 20:31
> De : "Brice Auger"

> A : natouille at partipirate-mp.org
> Copie à : "stratcom at lists.partipirate.org"
> Objet : Re: [Stratcom] TAFTA
>
>Il est bien le gars de EELV

Je pense que la première raison de contester ces négociations est leur opacité!! Quelques soient les textes, cette pratique est absolument intolérable.

Brice
Johndifool