[Stratcom] Démocratie liquide : l’espoir d’une nouvelle participation citoyenne s’évapore

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 28 Oct 14:00:39 CET 2015

Je demande ici solennellement à ce que ces insultes perpétuelles de
Thomas Vermorel cessent.

En ce moment au PP si on est pas d'accord avec la doxa Vermorel, on est
un troll. Penses-tu pouvoir rassembler plus d'arguments que cela ou
vas-tu continuer à te réfugier derrière la pauvreté de ton discours ?

--
Frédéric Lecointre