[Stratcom] Opentweetbar dans les choux?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 23 Oct 16:45:49 CEST 2015

Bon j'ai créé un pad pour travailler dessus voila.
Je compte sur les gens pour m'aider a formaliser. Je communique dessus de
suite

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *