[Stratcom] Opentweetbar dans les choux?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 23 Oct 14:30:42 CEST 2015

Rencontres :
Oui y'a des alternatives, pour ma part je suis à la cup depuis un moment
c'est mieux sur absolument tous les points mais ça change absolument rien
au combat :
1/ Je m'en fout, pour le principe TOUTES les protections devraient etre
produit de premiere necessité et de ce fait je rale quand meme pour le
principe :)
2/ oui ca coute moins cher les cups mais c'est quand meme taxé a 20%. Alors
certes ca reviens quand meme beaucoup moins cher mais c'est quand meme du
foutage de gueule
3/ toutes les femmes peuvent pas utiliser les cups et les eponges, c'est
comme ca, faut aussi penser à elles
4/ oui alors effectivement y'a cette magnifique legende (ou pas j'en sais
rien en fait) a la mode en ce moment de "tu fais rien ca se passe bien". Ca
paraitrait assez naturel MAIS... Super le conseil, je fais comment en
attendant? J'ai un travail, je prends le metro, je dors pas sur du
carrellage, j'ai des relations sociales et meme pire un petit ami...
Booooon peut-etre que c'est ca la vraie solution mais la on parle d'un truc
beaucoup trop compliqué a mettre en place (la transition, si jamais c'est
rvai en plus, ce dont je suis pas sure) meme si ta vie consiste a faire
pousser des choux dans le vercors. Et quand bien meme, je suis dubitative,
si ca fonctionne tout seul, pk les femmes ont commencé a se foutre des
bouchons? Pour le fun? j'en doute...

Bon désolée je suis un peu vehemente, mais comme j'ai lancé le buzz y'a des
tsunamis d'hommes qui viennent m'expliquer comment faire comme si j'avais
pas de chatte depuis 30 ans. Je sais que ça part d'une bonne intention mais
: Si t'es au courant, je le suis aussi, merci :)

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *