[Stratcom] Opentweetbar dans les choux?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 22 Oct 16:41:45 CEST 2015

3,5Mo le "JPG qui ne passe pas", peut-être un lien de cause à effet ? :p
Bon sinon super de communiquer là dessus. Certes, on a notre mascotte fétiche en photo mais pour les autres un logo PP, ça aurait été un plus.

La même sur facebook ?

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement