[Stratcom] Fwd: Opentweetbar dans les choux?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 22 Oct 16:13:41 CEST 2015

Super la malediction...
DONC comme je le dis sur le message du dessous, OTB veut plus d'image. La
ML en veut pas non plus car image trop lourde....
Pouvez vous me valider par mail le twit suivant (comme le post fb donc) ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206581528369305&set=a.10201453261965850.1073741828.1604504099&type=3&theater