[Stratcom] stratCOMmunication interne... Fwd: [PP-discussions] STOP !

Brice speeddemonflying at free.fr
Sam 17 Oct 07:41:14 CEST 2015

Je suis bien d’accord. Je viens d’arriver (depuis 2 mois) et je suis tous vos msg de ML. je suis stupéfait de voir la stérilité de vos échanges. Que de rancœurs, de vieilles histoires qui remontent. Que du passé quoi. Rien qui ne parle de futur!!

Ca ne donne qu’une envie : Rester en dehors

Peut-être que plus de rencontres Mumble entre adhérents seraient plus utile que vos histoires entre membres “historiques” du PP ??

Tout au moins, évitez nous ces gamineries dans les ML, s’il vous plait …

Brice
Johndifool