[Stratcom] OpenTweetBar et le compte PartiPirate

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 9 Oct 16:30:25 CEST 2015

Et tu as demandé, comme on a demandé(dans la fameuse discussion
précédemment citée), à avoir accès au compte du parti pirate en filant
ton identifiant ?

Si oui, alors on a pas vu, sinon on ne peut pas deviner non plus.

De même j'ai pas vu de demande particulière concernant opentweetbar sur
un autre processus que celui-là en retour d'expérience, mais là aussi ça
a pu passer à côté.

farlistener

Links:
------