[Stratcom] OpenTweetBar et le compte PartiPirate

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Ven 9 Oct 14:56:26 CEST 2015

Bon, bah, le temps que je mette au propre mon mail, tout le monde est
d'accord.
Donc, oui, point clos, trois pirates, consensus, toussa, retour à la vie
normale et allons tweeter en paix et amour et ganache à la fraise.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org