[Stratcom] OpenTweetBar et le compte PartiPirate

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 9 Oct 14:49:45 CEST 2015

affectivement c'etait une conversation differente (mais pas sans lien).
Le fait est que depuis, à part si je tweete depuis mon tel (ce qui n'arrive
quasi jamais) je passe toujours par open tweetbar.

Or même si dans un soucis de propreté ultime l'interrogation est justifiée,
je refuse de perdre encore 5mn de plus la dessus parcque CA ME FAIT CHIER
et que j'ai autre chose à foutre.
Donc echarpez vous, mettez vous daccord, et si le consensus me va pas, je
me casse, se sera genialement propre pour le CM suivant et moi j'aurai
plein de temps pour bosser pour FLUO.

Voila <3