[Stratcom] OpenTweetBar et le compte PartiPirate

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 9 Oct 12:03:27 CEST 2015

Tu parle du compte Parti Pirate?
C'est moi qui l'utilise en l'occurence. L'idee cetait que le CM ait un
poids supplementaire (plus que l'utilisateur lambdamais il suffit pas pour
autant).

Dans le cas d'un rejet, je mets toujours "-steph" a la fin histoire que les
gens sachent qui fait ca. Me suis dit que cetait pas la mort en cas
d'approbation... si?
Anyways, "parti pirate" en l'occurence c'est tj moi

Le 9 octobre 2015 11:59, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> a écrit
:

> Bon,
>

> Juste un rappel, OpenTweetBar est un outil de validation collaborative
> mais aussi de suivi des tweets et de leur validation. L'un des buts et de
> savoir qui a fait quoi, voire pourquoi (dans le cas d'un rejet par exemple).
>
> Je profite donc qu'un tweet positif (pour éviter toute suspicion et toute
> demande de dénonciation) pour dire qu'il n'est pas dans l'intérêt de la
> bonne utilisation de l'outil que d'utiliser le compte d'administration pour
> tweeter, puisque cela revient à utiliser l'anonymat. Oui je sais on est
> [...]

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *