[Stratcom] [Bureau] Fwd: demande pour soutien PP à Liste EELV Pays de Loire

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Jeu 8 Oct 21:27:25 CEST 2015

Mon sentiment est que la configuration politique est plutôt favorable à
un soutien à EELV en Pays de la Loire, dans la mesure où l'affaire Notre
Dame Des Landes semble plomber un accord avec le PS et que s'il y a
accord au second tour cela impliquera des négociations musclées.
Cela me paraît bien de soutenir EELV sur une région où les Verts
semblent faire preuve d'un certain courage. Cela montre que nous sommes
prêts à des alliances futures sous certaines conditions, et que nous ne
sommes pas des adversaires politiques, même si nous avons refusé cette
alliance dans le contexte politique de l'Ile de France.

Mais j'aimerais bien avoir l'opinion des pirates de Pays de la Loire et
Bretagne qui auront une vision certainement plus claire de tout ça...

Amitiés
Olivier