[Stratcom] Fwd: Re: [Bureau] Fwd: demande pour soutien PP à Liste EELV Pays de Loire

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 8 Oct 18:24:38 CEST 2015

lol

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: [Bureau] Fwd: demande pour soutien PP à Liste EELV Pays de
Loire
Date : 	Thu, 8 Oct 2015 10:32:56 +0200
De : 	Jérôme Leignadier-Paradon <j.lei.par at partipirate.org>
Pour : 	nibessau at laposte.net, PP-ML Bureau
<bureau at lists.partipirate.org>, ML CoSe
<coordinateurs-sections at lists.partipirate.org>

Bonjour Nicolas

Bienvenu au PP !

Avant toutes chose je vais tout de suite t'expliquer pourquoi tu ne va
pas faire l'unanimité sur ta proposition.
Nous avons déjà eu des "nouveaux adhérents" qui on pris leur carte juste
pour participer à une élection et qui, par la suite, se sont montré
déloyal envers nous.
Nous avons même eu le cas d'une personne qui s'est servi de nous pour
une escroquerie financière.

A chaque fois cela à été la même configuration :
Le candidat était un parfait inconnu sur les ML et le forum, il n'a
jamais eu la moindre initiative pour promouvoir nos idées avant et il
venait tout juste de prendre sa carte...
Tu serai le Nicolas Bessau de Strasbourg ça irait mais là... Tu
comprendras donc à quel point ton introduction est mauvaise !

Malgré cela, dans l'absolu, personnellement, je serait d'avis de te
répondre favorablement, ceci malgré que ma propre confiance ait été
abusé dernièrement par une personne ayant à l'époque le même profil que toi.
Cependant, tu aurait plus de chance d'avoir d'autres soutiens si tu
pouvais présenter des participation concrète à nos combats.

Bref : moins de cirage et plus d'action.

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org