[Stratcom] #RenCitéZen : Une appli de délation mise en place par la mairie

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 6 Oct 16:31:22 CEST 2015

Le mardi 6 octobre 2015, Mistral  a écrit :

Pour info et diffusion :

> http://bretagne.partipirate.org/politique/article/RenCiteZen-Le-progres-social-et-le-vivre-ensemble-mais-detourne
>
> A venir une réaction plus concrète.

Bravo mistral et bretagne
Pour cette rapide et judicieuse réaction /contrefeu!

Les mondes orwelofarenheitiens sont à l'approche..

Ah, et aussi.. Peut-être que dans votre émoi et promptitude à réagir.. vos
claviers en ont été troublés... (ou un appel tel à ce moment?  ;-)

en effet des phrases comme celle qui suit..
restent...
    malgré mon habitude de quasi naissance
    à décoder quasi instantanément
    les pires intrications complexes.. ^^
  ... de plus je ne suis pas sûr
        que le site du ppbretagne
        ne s'adresse qu'exclusivement
        à des personnes plongées depuis l'enfance
        dans une foisonnante culture
        anarchomunistotalmudicopilpoulienne..
même pour moi assez obscures...

bon, j'arrête le teasing et vous livre ce petit exemple... imho, à revoir...

   "pourtant cette application est stigmatise et invite clairement la
population à rester elle."

Et bonne fin de journée..