[Stratcom] Fwd: Fichier sonore interview France Info

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Lun 30 Nov 19:32:55 CET 2015

Sérieusement, ce n’est pas pour te lancer des fleurs hein, mais c'est
clairement bon.
Pile poil dans ce que veux en général France Info, des bonnes phrases,
bonne remarque ... top donc.

J'aimerais juste trouver une phrase courte qui représente le PP, les
journalistes demandent toujours "le Parti Pirate, c'est quoi ?", on ne
le demande pas à d'autres et j'ai toujours du mal à faire une synthèse
en une phrase (en 1H ou une soirée la j'arrive hein :D). Ta présentation
me plait, mais j'aimerais trouver plus "marquant" pour qu’à force de
répéter, ça rentre ;)

Bref, merci pour le boulot encore une fois.

NP
CoSecNat