[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Fwd: Invitation

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Lun 30 Nov 16:55:15 CET 2015

j'allais le dire. J'ai vu deux options se dessiner, sans que ce soit
tranché:
1/ un courrier qui refuse et qui déroule l'argumentaire (mais pour ça il
faut le courrier)
2/ un courrier qui accepte mais pour le premier trimestre 2016 (mais pour
ça il faut les volontaires)

J'aimerais une réponse ce soir.

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate