[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Fwd: Invitation

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Sam 28 Nov 17:27:28 CET 2015

Alors je vais dire Oui si ... (et pas oui, mais, notez bien !).

Oui si : on a des volontaires. La lettre qui est en préparation peut
parfaitement expliquer pourquoi les machines à voter sont une bêtise,
MAIS accepter le challenge (en le repoussant naturellement, on est en
pleine élection, faut pas déconner non plus ...).

Et je suis d'accord que l'on peut parfaitement présenter l'ensemble de
notre discours (mais cela doit se réfléchir maintenant et dans les
prochaines semaines) et donc bien mettre en avant que la réussie ou
l'échec du "hack" n'est pas le plus important.

Bref, moi je n’ai rien contre (ma section est contre par contre, notez
bien), si on repousse le truc et qu'on ne le fait pas cela maintenant ET
*SI *une personne prend en charge et assume la gestion de l'équipe et
les relations avec les groupes du domaine. Et s'il faut budget, on avise
(pourquoi pas).

Si j'ai des candidats, la CN et le BN doivent pouvoir se prononcer très
rapidement sans trop de problèmes.

NP
CoSecNat