[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Fwd: Invitation

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Sam 28 Nov 10:38:56 CET 2015

Nico, sur le CR il y a des éléments que tu avais évoqués au téléphone avec
nous, argumentant le pourquoi nous étions contre relever ce challenge -
question posée à l'origine - accompagnés de quelques arguments allant
contre le vote électronique.

Si jamais cela peut aider ...

 Je sis loin de toute forme de PC ce week-end je ne pourrais pas participer
au pas, je suis navré :(