[Stratcom] Fwd: Re: Invitation

antigone at openmailbox.org antigone at openmailbox.org
Ven 27 Nov 16:58:58 CET 2015

Hello,

Pas vu la pièce jointe du mail que tu as retransmis.

Alix a beaucoup bossé sur le vote électronique : il devrait y avoir pas
mal de choses à récupérer pour les machines de vote dans l'argumentaire.
Il avait fait notamment toute une étude sur le vote électronique en Rep.
tchèque :
http://www.lepetitjournal.com/expat-politique/2013-01-14-14-01-21/francais-de-l-etranger/219318-francais-de-l-etranger-etude-sur-le-vote-par-internet-le-cas-de-la-republique-tcheque

Alix avait aussi beaucoup travaillé les arguments du PP vis à vis du
vote électronique. Un petit panel des arguments développés:
https://ppbzh.pad.partipirate.org/134
Sur les pads expat, il devrait y avoir plus...mais je n'ai plus accès à
la liste des pads expats.

Un article aussi retrouvé sur le vote par internet:
http://www.numerama.com/magazine/30800-victoire-contre-le-vote-par-internet-a-l-assemblee-nationale.html

Bien à toi,

Antigone