[Stratcom] opération @fluo_205 #culturelibre

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 25 Nov 16:03:56 CET 2015

Super !

Je suis curieux de la réaction des autres candidats sur cette proposition (je vois plusieurs aspects très borderline mais je vais pas vous faire chier avec ça - de toutes manières le pire que vous risquiez n'irait pas bien loin).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement