[Stratcom] Tract sur l'état d'urgence

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 24 Nov 11:52:28 CET 2015

Voici un premier jet :
https://ppbzh.pad.partipirate.org/tract-20151124-etat-d-urgence

Est-ce que vous pourriez compléter/amender/corriger ?

Idéalement, faudrait sourcer le tract car je pensais que le diffuser à l'EHSP (école de haute santé publique) et si y a des conneries, ça sera directement repéré. Enfin faut faire son possible, ne nous interdisons pas de parler avec des mots simples.

Si pas près à 15h, tant pis. Dans tous les cas, ça servira pour la suite.
Je sortirais une mise en forme en SVG (j'aime bien les A5 mais peut-être qu'un A4 sera nécessaire ici). Pourrez le reprendre.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement