[Stratcom] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 23 Nov 18:54:04 CET 2015

Le lundi 23 novembre 2015,  Nicolas P a écrit :

> https://www.francebleu.fr/infos/societe/500-militants-bravent-l-interdiction-de-manifester-paris-1448215900

Le chiffre semble manifestement sous évalué..
plusieurs échos disent des gens partout, d'autres itinéraires // etc...
la keuferie manifestement (un peu coincée, comme pour les marches
anticop21...) et débordée..

De toutes façons...
     (cf plus pas notes, certes aussi 'réelles' de farli)

Et même pour tou/te/s les tyrannies

   [au chambon..
       (cf 'les armes de l'esprit' de p. sauvage
        et partout...)
  même les nazis et leurs potes de vichy,
  ont toujours craqué.. ]

la tyrannie à besoin vital de consensus..
     et la forme mieux enveloppée
     qu'ils appellent 'droit'.. idem..
     (encore plus ??)

donc pour hier ou cop21 demain..

si massivement
    (de plus support de la fameuse 'opinion'
     d'une partie de 'leur' propre clientèle..)
des personnes s'organisent sans tenir compte de 'leur' etat [+d'urgence,
hihi] il n'y aura.. que (quasi) zéro 'sanctions'...

Mais voilà, en ces temps où certains se croyant/disant
    (avec le consentement criminel d'une proportion de moutons aveugles..)
'responsables' /chefs etc..
prennent (ou continuent) des décisions ...
plus que liberticides et dangereuses...

--> situations délicates /pilotage à vue..

à chacun et ensemble de bien peser... (sans rater d'important
rendez-vous..!?!?)