[Stratcom] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 23 Nov 17:39:11 CET 2015

Je suis du même avis que Thomas :
En revanche je suis un peu étonné de voir que vous n'envisagez pas que le
national puisse être le relaie des action locale. ça me paraît furieusement
contre productif, d'autant que les section sont très autonome dans les
faits.

En ce qui concerne une remise en cause de ton poste de Porte Parole, hors
de question d'y penser, personne ne pourra mieux faire le travail que toi.