[Stratcom] La liberté d'expression encore touchée

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Lun 23 Nov 13:50:25 CET 2015

Salut à tous,

Aujourd'hui encore, le gouvernement à fait très fort!
M Guénolé a été viré de RMC suite à sa chronique sur les dysfonctionnements de la BRI.

C'est absolument honteux et scandaleux.
Après médiapart ces derniers jours, c'est au tour de M Guénolé de subir les foudres de la censure à la française.

Cette fois, j'aimerais que l'on réagisse! J'aimerais que nous faisions une pétition à la manière de celle qu'il avait fait!
Est ce que vous seriez motivés pour travailler sur ce projet?

Nous devons réagir car ce qui se passe est très grave et cela empire de jour en jour, surtout avec les attentats.

Cordialement,

Kévin Grenèche