[Stratcom] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 23 Nov 10:03:33 CET 2015

C'est vous qui voyez :
https://twitter.com/lobs_live/status/668710938841882624 [4]

http://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2015/11/20/INTX1527699L/jo/texte/fr
[5]

Notamment

« Art. 13. - Les infractions aux articles 5, 8 et 9 sont punies de six
mois d'emprisonnement et de 7 500 EUR d'amende.
« Les infractions au premier alinéa de l'article 6 sont punies de trois
ans d'emprisonnement et de 45 000 EUR d'amende.
« Les infractions au deuxième et aux cinq derniers alinéas du même
article 6 sont punies d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR
d'amende.
« L'exécution d'office, par l'autorité administrative, des mesures
prescrites peut être assurée nonobstant l'existence de ces dispositions
pénales. » ;

Perso je ne paierai pas

Links:
------