[Stratcom] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 20 Nov 17:35:15 CET 2015

Oui, François sur les LO..

oui, mais ce fut un an/un an et demi d'une très belle expérience..
cela touchait l'apothéose avec les bricolages (hélas pas tout à fait
achevés..) de nico/nka pour le broadcast et les rediffs (cf qques unes sur
le spip)

Les CR, pads, spip et wiki donnent aussi idée de la vitalité...

avec  tous les avantages que tu rappelles ouverture des débats vivacité
véritable pépinière de recrutement accueil de nouvelles personnes..

Cela dit, cela représentait un travail considérable tant en amont que en
aval..

Et qd après le burn out (+ tristes tensions) de yoann .. ns (olivier et
moi) avons continué de porter /animer le bébé.. nous sentions durement la
différence par rapport aux temps où tous les trois (plus notre ami des
réseaux sociaux.. et souvent d'autres pirates encore..) assurons ensemble
les tâches..

Et à moins de bcp alléger formule.. difficile de faire moins..
Et rien que gérer l'anim.. les invités.. :-) , les relous  (alcolos,
agressifs et autres (néo)fachos :-(( entristes et/ou sous marins..) plus
rédiger au fil des débats le CR... sans parler du chat /pads... Ca fait du
taf pour plusieurs...

*****
Btw,  je pense que en faire un lieu décisionnel ou 'trop' sérieux.. serait
contreproductif..
*****

Je ne sais si une équipe renaît.. (et si on avait des priorités classées..
un jour...??) est-ce que Olivier accepterait que ns reformions le tandem...
au moins quelques temps pour vraiment aider à un redémarrage ??

ce qui était cool avec les lundis opinion c'était le côté ouvert et