[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 20 Nov 16:31:44 CET 2015

Le 20/11/2015 13:31, Nicolas Delbart a écrit :
> Et pour plaire à Fred, cette équipe serait différente a chaque fois vu
> que tous les adhérents peuvent venir comme bon leur semble.
> Du coup, ce n'est pas une équipe d'élitistes comme il dit ^^
Ce n'est pas pour me plaire, c'est l'idée que tout le monde ne sera pas
concerné par tous les sujets donc autant venir les défendre plutôt que
d'attenre qu'une petite équipe le fasse. Concernant l'élitisme, c'est
mécanique. Prends trois pekores, donne leur une mission, ils deviendront
des gourou du concept (regarde bn et cn ... bim :)) )
Le processus que j'ai décrit une est un processus pas une institution,
une faon d'aborder la question et d'en discuter tous ensembles.

Concernant les lundis opinions, j'avais commencé un texte pour les
relancer. Je vais essayer de le finaliser rapidement.
Globalement, il faut au moins trois personnes qui animent un lundi à
tour de rôle suivant leurs préférences. Ce n'est pas un point final du
débat mais un point d’amorçage, de rencontre et de conclusion. Le
travail de fond se fait nécessairement ailleurs.

--
Frédéric Lecointre