[Stratcom] Lundi Opinion

gnaPP gnapp at orange.fr
Ven 20 Nov 14:23:12 CET 2015

Coucou,

SVP
lorsque vous changer de discussion pensée à changer le titre du sujet !
ça permettra de savoir qui répond à quoi n'est pas d'avoir une espèce de
pataquès de discussion .

Pour les lundi opinion
il y a une solution pour palier aux "manques" de personnes pour faire le
suivi et remonter les proposition.
Enregistrer la discussion (voir Larose) ça permet de réécouter
tranquillement quand on a le temps .

gna