[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 20 Nov 13:34:33 CET 2015

Bon puisque je suis un gros connard qui parle comme un charretier pour
ne paraphraser Personne je vais répondre sur le deuxième point.

On est quoi ? Un bar avec un comptoir où il fait bon discuter où
quelqu'un s'amène et balance "Hé les gueux si on causait dçà ?" Dans ce
cas là je dirais oui tu as raison, il faudrait aussi embaucher Nikos
pour demander quand il faut rire quand les vannes fuseront.

Non, nous sommes un parti politique avec notamment une pensée pure et
dure sur les libertés. Que le PP n'a pas réagit plus que ça lors du
PJLRenseignement (et en tout cas lancer aucune action) et qu'ensuite ça
ne réagisse pas plus jusqu'à ce que le connard de service vienne le
demander c'est un peu fort de café de balancer ce genre de remarque.

ON DEVAIT réagir sur un SUJET qui est PRINCIPAL chez nous et qui ne date
pas d'hier.

Maintenant tu sais quoi ? Le CP "_L'urgence de la désobéissance_

_L'état d'urgence a été voté à l'assemblée par une forte majorité. Une
majorité si écrasante qu'elle souligne à quel point cette institution ne
protège pas les citoyens des dérives totalitaires de notre pays. Les
députés ne sont plus en mesure de voter en conscience. Nombreuses sont
les analyses qui démontrent à quel point la surenchère sécuritaire est
futile pour la lutte contre le terrorisme et fatale à la démocratie._
_Devant la défaillance des représentants de la République, devant leur
capitulation en rase campagne et devant leur promptitude à immoler la
première valeur de notre devise nationale, le silence du peuple est la
pire des choses immaginables. Puisque les élus ne représente plus que
leur trouille, le Parti Pirate appelle à la désobéissance civile. A
quelques jours des élections régionales, à quelques jours de la COP21,
refusons l'interdiction de manifester, refusons de nous taire._"

est suicidaire. Pourquoi ?

Parce que : "_- Dissolution des associations non seulement sur le fait
qu'elles commettent des actes contraires à l'ordre public, mais aussi
qui les faciliteraient voire les inciteraient. Dans le contexte où tous
les gouvernants réclament la limitation de la cryptographie et une
restriction de nos libertés, il est à craindre que les associations qui
prônent le respect de la vie privée, la sauvegarde de nos libertés se
retrouvent du mauvais côté de la barrière. Cela entrainera a minima une
baisse de visibilité de celles-ci, voire une auto-censure, pire une
dissolution ferme et définitive, puisque la levée de l'état d'urgence ne
changera pas les décisions prises en son temps. Nous tenons même à
rappeler que les partis politiques SONT des associations._"

C'est le quoi le but ? Essayer de se faire dissoudre en passant pour des
victimes ?

farlistener, le gros con

Links:
------