[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 20 Nov 13:31:42 CET 2015

Bah disons que ça peut prendre la forme d'une équipe programme qui fait des
propositions.
Et pour plaire à Fred, cette équipe serait différente a chaque fois vu que
tous les adhérents peuvent venir comme bon leur semble.
Du coup, ce n'est pas une équipe d'élitistes comme il dit ^^

Il faudrait juste quelqu'un pour gérer tout ça qui puisse être la a chacune
de ces réunions pour faire un suivi et remonter les propositions qui
sortent.

Vous en pensez quoi ? C'est proche de la proposition de Fred finalement.