[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 20 Nov 13:19:17 CET 2015

La conclusion est qu'il ne suffit pas de lancer un sujet : il faut le faire
vivre. Pour cela il faut , à mon sens, que deux conditions soient remplies :
- Le sujet intéresse suffisamment de monde
- Les porteurs du sujet parviennent à le faire vivre.

Pour cette deuxième condition, ça signifie que les porteurs du projet
doivent se débrouiller pour qu'il y ait une atmosphère propice aux échanges
et aux dialogues. En clair, on peut lancer le sujet le plus important du
monde, si c'est pas bien amené, ça foire. C'est peut être dommage mais
c'est comme ça.

Le 20 novembre 2015 13:14, Frédéric Lecointre <
frederic.lecointre at burnweb.net> a écrit :

> Exactement je fais allusion à
> https://wiki.partipirate.org/Utilisateur:Flct/drafts/Commissions_politiques
>
> --