[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 20 Nov 11:07:45 CET 2015

bon, à présent il faut du calme.
On a du boulot à plein de niveau : au niveau politique national et en local
avec les régionales. Des mails comme ceux que je vois passer n'amènent rien
: c'est une escalade vers le ridicule, et le ridicule est la seule montagne
qui n'a pas vraiment de sommet.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.