[Stratcom] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 19 Nov 23:16:53 CET 2015

En fait il faut bien distinguer ce qu'est un communiqué de presse.
On ne propose pas un programme ou un plan d'action dans un CP. On ne
déroule pas un argumentaire.
On fait une annonce. C'est un acte de pure com' avec toutes les limitations
du genre (concision, peu de nuances...)
On a trop souvent tendance à confondre ça avec une prise de position
publique.

Pour ça publier sur le site est satisfaisant.