[Stratcom] Fwd: [PP-discussions] Datagueule : Spécial "2 degrés avant la fin du monde"

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 19 Nov 10:31:05 CET 2015

Dans les pirato compatibles, je citerai aussi :
- Hacking social dont le très fameux documentaire "La France a peur" qui
prends tout son sens aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=8WiiqssAME4
- Thinkerview qui proposent des interviews de qualité
https://www.youtube.com/user/thinkerview

Frédéric Lecointre