[Stratcom] [Bureau] Le PPI sera à la COP21

Chemseddine Ben Jemaa chemseddine.ben.jemaa at pp-international.net
Mer 18 Nov 18:34:04 CET 2015

FYI le compte rendu de notre réu bi-mensuelle d'hier soir :
http://wiki.pp-international.net/PPI_Minutes_2015-11-17
ça fait déjà plus d'un mois que j'ai essayé de vous contacter sur IRC mais
aucune réaction avant ce mail envoyé à contact P-)
Bref, on a aussi un Loomio là : https://www.loomio.org/d/LgrwmdOZ/cop21
Et mes contacts là :
http://wiki.pp-international.net/User:ChemsOnline#Contact
Si vous êtes dispo pour en parler AFK lors d'un déjeuner, je suis à la FIDH
https://goo.gl/maps/GZmDoGKm8EQ2 tous les jours de la semaine mais en
Normandie les we.
Librement votre,
ChemS