[Stratcom] [Bureau] Le PPI sera à la COP21

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 18 Nov 16:20:00 CET 2015

effectivement c'est important de mettr el presion sur COP21.
Tu parle de quoi plus precisement? Ou? Quand?

Le 18 novembre 2015 16:08, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour l'instant pas d'action de coordonner
>
> on a fait une mini synthèse de nos propositions
> http://voxe.org/country-cop-21
> et relayer des actions "d'amis"
>
> Mais bien sur s'il y avait des bras pour venir nous aider a construire un
> bel happening, ce serait top ;-)
>
> Sincères salutations.
>

> Le 17/11/2015 18:00, Chems a écrit :
>
> Bonsoir,
> Prévoyez-vous quelque chose pour la COP21 ?
> Chems

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *