[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Attentats : Proposition de communiqué

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Lun 16 Nov 12:57:36 CET 2015

Je trouve personnellement le CP très bien.

2 points qui ne sont pas mentionnés que je penses important mais que l'on
peut deviner au sein du texte.

 - le principe d’éducation populaire nécessaire (l123 - "et mieux formé,
capable d’agir en protégeant ce qu’une démocratie a de plus précieux : la
vie des citoyens et leurs libertés.")
 - l'ouverture des frontières en coordination européenne  (l125 - "des
peuples plus vulnérables que les nôtres et soumis à des dictatures
post-colonniales")

Dans le doute, je préfère laisser le CP intact puisqu'il y a eu validation
si j'ai suivi correctement les échanges.

Je réitère sur la traduction du CP, (actuellement en cours en espagnol)
pour diffusion aux instances intl du PP ???

cdlt
julien

--
La France est en 2015 le deuxième vendeur d'armes