[Stratcom] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

antigone at openmailbox.org antigone at openmailbox.org
Dim 15 Nov 19:28:41 CET 2015

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ce qui s'est passé à
Paris vendredi dernier. J'espère de tout coeur que vous et vos proches
vont bien.

Voici, comme annoncée il y a bien longtemps mes commentaires sur le
texte de DPG.
Je ne sais pas si le boulot a continué par ailleurs : wiki ou
pad...alors bon, j'ai simplement pris le doc que Thomas avait envoyé.

Où est-ce qu'on en est ?

- est-ce qu'il a des choses qui sont ressortis du Wiki ?
- Est-ce qu'il y a des choses qui sont ressortis d'un google doc (pas
d'adresse gmail, pas de googledoc) ?

Il y a avait des points qui restaient encore à rédiger : est-ce qu'il y
a eu des rédaction parallèle à inclure dessus ou bien on se lance ?

Pas mal de points de discussions en tout cas. J'imagine bien qu'entre
l'actualités et les régionales, ce sujet devient tout de suite moins
pressant d'autant qu'il traine depuis un moment mais si on pouvait se
relancer doucement ce serait pas mal.

Est-ce qu'un petit point d'ici fin novembre sur mumble sur le mode "On
en est où ? Prochaines étapes et répartition du boulot" vous irait ?

Bise à tous et très chaleureuses bises pour les Parisiens,

Antigone