[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Attentats : Proposition de communiqué

Etienne Evellin evellin.etienne at gmail.com
Sam 14 Nov 12:27:02 CET 2015

Propisitons de CP pour fin de journée ou demain, en fonction de ce que vous
sentez.

"Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur qui vient de frapper le cœur
de notre pays.

Hier, c’est la Nation française dans son ensemble qui a été frappée en son
sein. A celles et ceux qui ont perdus un proche, un ami, un membre de leur
famille nous pensons à vous. Le peuple français porte votre deuil et
n’oubliera jamais.

Winston Churchill a dit qu’une Nation se construisait dans le sang et dans
les larmes. Aujourd’hui, la Nation française est plus grande. Nous n’avons
pas peur et nous ne renoncerons pas face à la barbarie.

Le Parti Pirate invite le gouvernement à faire appliquer les lois de la
République pour que lumière soit faite sur ces évènements et à ne pas céder
aux sirènes des lois liberticides. Maintenant, plus je jamais notre liberté
est une arme pour montrer notre détermination à résister au terrorisme.

Citoyens, résistons !"