[Stratcom] Attentats : Proposition de communiqué

gnaPP gnapp at orange.fr
Sam 14 Nov 08:24:00 CET 2015

Bjour,

+ 1 avec une séparation des communiqués,
d'abord la compassion avec ceux qui ont subit.
Ensuite on traite le fond et je plussoie encore l'inutilité de la loi
sur le renseignement et les dépenses lié alors que c'est des flics de
terrain qu'ils faut et pas pour empêcher les immigrés de circuler librement.