[Stratcom] Pas ouf le tweet sur les graphistes?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 12 Nov 16:31:32 CET 2015

Nan le fond, casse gueule justement parcque je me suis dis qu'on allais
nous targuer de capitalistes 2sc avant d'avoir vu le twit de cmal (bon
c'est cmal hein, cest pas la fin du monde)
Et puis un peu foutage de tronche dans le sens ou on travaille
EXCLUSIVEMENT avec du travail gratuit nous...
Donc bon...