[Stratcom] Pas ouf le tweet sur les graphistes?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 12 Nov 16:23:39 CET 2015

https://twitter.com/PartiPirate/status/664784217528774656

J'ai ete un peu surprise de voir ça passer. Sans en arriver au manque de
tact+deformation de cmal :
https://twitter.com/cmal_PP/status/664796337532248068

Je suis un peu d'accord avec lui. Sans que se soit vraiment une erreur je
toruve ça... Casse gueule et pas pertinent.
Je suisa cote de la plaque ou bien?

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *