[Stratcom] Vote electronique: le challenge

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 6 Nov 11:32:31 CET 2015

Je vais faire un court hors-sujet (ou pas) : Volkswagen. Ils ont très
bien prouvé nos craintes où dans un cadre précis le moteur se comporte
correctement, aka durant les tests, et de manière complètement what the
fuck, durant les productions. C'est de l'électronique.

Il est là le game-over : ça a déjà été fait, ça sera donc refait.

farlistener

Links:
------
[1] http://evoting.bismark.se/verifiable-electronic-voting/