[Stratcom] Vote electronique: le challenge

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 5 Nov 22:41:14 CET 2015

Non, pas chiche !
La recherche de failles, c'est une passion ou un métier. Pas la même
chose que de d'aller glisser un bulletin dans l'urne.
Sauf si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît
quelq'un qui saurait le faire dores et déjà.

Et comme l'a si bien expliqué CDC :

    1. la machine se fait pirater, et le pirate se retrouvera devant le
       juge (le maire ne peut pas suspendre la loi le temps d'un défi)

    2. la machine ne se fait pas pirater, et on a pas prouvé que c'était
       infaillible.

Il ne faut pas hésiter à préciser que nous ne sommes pas des Anonymous
mais des membres d'un parti politique qui respecte les lois.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org